Aller au contenu principal
L’adresse URL a bien été copiée dans votre presse-papier.

Où souhaitez-vous
partager cette page ?

Bannière
Vie municipale

Nouveaux services : 311 et clavardage

Publié le 07/10/2024

En cette Semaine du service à la clientèle, nous sommes fiers d’annoncer la mise en place du service 311 et du clavardage en ligne. Votre ville se positionne ainsi comme la première municipalité de la couronne nord de Montréal à offrir le service 311 à sa population.

Facile à retenir, le numéro 311 devient votre porte d’entrée pour poser une question, faire une demande, signaler un problème ou donner votre avis sur un service municipal. C’est la nouvelle façon simple et directe de contacter la Ville!

Il suffit de composer le 311 à Mascouche pour joindre le Bureau du citoyen (ou le 450 474-4133 si vous n’êtes pas physiquement à Mascouche).

Clavardage en ligne

Nous lançons aussi un nouveau service de clavardage pour joindre le Bureau du citoyen via mascouche.caDisponible du lundi au vendredi, pendant les heures d’ouverture, il permet d’obtenir rapidement une réponse à vos questions.

Avec ces initiatives, nous réaffirmons notre engagement à offrir une expérience citoyenne unique qui mise sur la simplicité, la convivialité et l'efficacité. Nous poursuivons nos efforts d'innovation afin de proposer des solutions qui répondent aux besoins de notre population - Jasmin Savard, directeur général.

Déclaration de service à la clientèle

La Ville de Mascouche s’engage à offrir une expérience citoyenne exceptionnelle en plaçant les besoins de la population au cœur de chacune de ses actions. Grâce à une approche axée sur la simplicité, la convivialité et l’efficacité, notre Bureau du citoyen assure un service personnalisé et courtois, avec des délais de traitement respectés et des réponses claires. Elle s’engage à répondre à toute demande en moins de 48 heures ouvrables. Soucieuse de l’amélioration continue, la Ville mesure annuellement la satisfaction de sa population afin d’adapter et d’optimiser ses services.

Joindre le Bureau du citoyen

  • Par téléphone : 311
  • Par clavardage au mascouche.ca
  • Par courriel : info@mascouche.ca
  • Sur place : hôtel de ville (3034, chemin Sainte-Marie)
  • Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h 15 à midi et de 13 h 15 à 16 h 30.

Le dévouement de l’administration municipale témoigne de notre fierté collective à bien servir les Mascouchoises et Mascouchois, en veillant à répondre à leurs attentes et à les accompagner à chaque étape. Mon équipe et moi sommes fiers des progrès et des éléments mis en place pour accompagner la population. - Guillaume Tremblay, maire.