Message important:

Mascouche en zone rouge (alerte maximale) | Voir les mesures préventives

  • Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

Du 14 octobre au 12 novembre 2020, en visitant l’un des commerces situés dans la zone des travaux en cours sur le chemin Sainte-Marie, la Ville de Mascouche invite les clients à participer au concours « Les achats au noyau, ça rapporte gros ! » pour courir la chance de remporter des chèques-cadeaux chez l’un des commerces participants.

Comment participer?

Rien de plus simple! Encouragez un des commerces participants et déposez un coupon de participation dûment rempli dans la boîte de tirage.

Commerces participants

À gagner

  • 250 $ en chèques-cadeaux : Deux gagnants remporteront un lot de cinq certificats-cadeaux de 50 $ chez chacun des commerces participants
  • 100 $ en chèque-cadeau : Cinq autres gagnants remporteront un certificat-cadeau de 100 $ échangeable chez l’un des commerces participants.

 Le tirage aura lieu le 13 novembre à midi!

  • Règlements

    1. DESCRIPTION ET DURÉE DU CONCOURS

    La deuxième vague du concours commence le 14 octobre 2020 et se termine le 13 novembre 2020.

    Le prix comprend uniquement ce qui est spécifiquement décrit à la présente, et aucune autre allocation n’est accordée. Le prix n’est pas monnayable, remboursable, échangeable, transférable ou ne peut être vendu.

    L’ensemble des prix est d’une valeur de 1 000 $.

    Seules les personnes qui remplissent les conditions suivantes sont admissibles au concours :

    • Être inscrit en déposant un coupon de participation dûment rempli dans la boîte de tirage disponible chez l’un des commerçants participants;
    • Ne pas être un employé, élu, dirigeant, fournisseur ou administrateur de la Ville de Mascouche, ou faire partie de leur famille immédiate.

    Les gagnants s’engagent à respecter les critères d’admissibilité au concours ainsi que tous les règlements. Le simple fait de s’inscrire au concours atteste que le participant a reçu et compris les conditions d’admissibilité ci-haut.

    1. PARTICIPATION

    Aucune contrepartie requise. Pour participer au concours, la personne admissible doit remplir un coupon de tirage remis lors d’une visite chez les commerçants participants. Une (1) participation par visite chez un commerçant participant. Les commerces participants sont :

    • MONVIN.CA (3072 chemin Sainte-Marie, Mascouche (Québec) J7K1P3 Canada)
    • Marché du Rang 4 (3066 chemin Sainte-Marie, Mascouche (Québec) J7K 2M5)
    • Au Coin du Hamburger (3040 chemin Sainte-Marie, Mascouche (Québec) J7K 1P3)
    • Rose Bella Distribution (3031 chemin Sainte-Marie, Mascouche (Québec) J7K 1P2)
    • Sauterelles et Coccinelles (3015 chemin Sainte-Marie, Mascouche (Québec) J7K 1P2)
    1. DESCRIPTION DES PRIX

    GRANDS PRIX

    Deux (2) lots de 250 $ sous forme de cinq (5) chèques-cadeaux de 50 $, échangeables chez les commerces participants.

    PRIX SECONDAIRES

    Cinq (5) lots de 100 $ sous forme de cinq (5) chèques-cadeaux de 100 $, échangeables chez les commerces participants.

    1. ATTRIBUTION DES PRIX

    Le tirage aura lieu le 13 novembre à midi (HNE) à l’hôtel de ville de Mascouche parmi toutes les participations admissibles reçues entre le 14 octobre et le 12 novembre 2020 à 16 h. Les gagnants seront joints par courriel ou par téléphone le jour même du tirage au sort. Les gagnants devront réclamer leur prix conformément aux instructions de la Ville de Mascouche, et ce, dans un délai maximum de trois (3) jours suivant la date à laquelle ils auront été joints. S’il est impossible de joindre un gagnant dans les trois (3) jours suivant la première tentative de communication ou si un gagnant refuse le prix, il perdra automatiquement son prix et la Ville de Mascouche pourra, à son entière discrétion, désigner un autre gagnant.

    1. PUBLICATION DU NOM DES GAGNANTS

    Les personnes gagnantes acceptent que leur nom soit utilisé sur le site Internet, sur la page Facebook de la Ville de Mascouche ou dans toute autre publication semblable, et ce, sans compensation.

    1. CONDITIONS GÉNÉRALES

    Par leur participation au concours les personnes gagnantes acceptent de dégager de toute responsabilité l’organisateur du concours, ses partenaires, leur agence de publicité et de promotion, ainsi que leurs employés de tout dommage qu’elles pourraient subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de leur prix.

    Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

    1. ACCEPTATION DU PRIX

    Le prix doit être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra être substitué à un autre prix ou échangé en totalité ou en partie contre de l’argent.

    1. MODIFICATION DU CONCOURS

    Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout temps ou en partie, le présent concours, dans l’éventualité où se manifesterait un événement ou toute intervention humaine pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours, comme prévu dans le présent règlement.

    1. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

    Les renseignements personnels recueillis sur les participants dans le cadre du concours ne seront utilisés que pour l’administration de ce dernier. Aucune communication, commercialisation ou autre, non liée à ce concours, ne sera envoyée aux participants.