Mascouche en zone rouge (alerte maximale) | Voir les mesures préventives

CentrOparc

Quartier d’affaires de Mascouche

Vaste et avantageusement situé, le CentrOparc propose un aménagement ancré dans une vision durable du territoire, mais aussi de nombreux atouts! Et c’est sans compter un extraordinaire bassin de main-d’œuvre qualifiée et une offre foncière diversifiée.

À terme, le CentrOparc sera un parc d’affaires novateur, intégré à un quartier TOD (Transit-Oriented Development) et offrant une qualité de vie unique à ses travailleurs et résidents.

Le CentrOparc, c’est:

• 4 000 000 pi² de terrains municipaux et privés pour vos projets;
  • un lieu stratégique à la croisée des autoroutes 25 et 640;
  • une vitrine de premier choix le long de l’autoroute 640;
  • une multitude de configurations de lot possible;
  • une offre foncière diversifiée.
  • Lieu stratégique

À la croisée des autoroutes 25 et 640

Le CentrOparc de Mascouche est situé au croisement des autoroutes 25 et 640.

Les terrains qui y seront aménagés offrent une vitrine de premier choix le long de l’autoroute 640.

Tout près des grands centres urbains, le site est facile d’accès et ses voies de contournement vous feront éviter les secteurs engorgés en heures de pointe.

La Gare Mascouche est située à quelques minutes de marche. Grâce au train de banlieue, vous pourrez vous rendre au centre-ville de Montréal en une heure.

Le CentrOparc se trouve à :

• 15 km de Montréal par l’autoroute 25
    • 30 km du centre ville et du Port de Montréal
    • 45 km de l’aéroport International Montréal-Trudeau
    570 km de Toronto 190 km d’Ottawa 250 km de Québec
    550 km de Boston 630 km de New York 975 km de Washington
  • Quartier d'affaires

Projets résidentiels novateurs, espaces verts et gare ultramoderne

Le CentrOparc découle d’une vision à long terme du développement durable privilégiant la mixité des milieux et l’harmonisation des vocations territoriales. Si Mascouche assume son côté nature, elle embrasse maintenant son avenir économique et intègre toutes les composantes de son territoire dans le but d’offrir un cadre de travail stimulant, un milieu de vie épanouissant et un contexte d’investissement prometteur.

À courte distance du CentrOparc, se développe le Carrefour de la Gare, secteur offrant à ses résidents, futurs travailleurs du quartier d’affaires, un lieu de vie agréable densifié à proximité de sa gare ultramoderne permettant de gagner le centre-ville de Montréal en une heure.

Quartier résidentiel urbain, novateur et distinctif, le Carrefour de la Gare repose sur le principe de la mobilité active et proposera, à terme, des commerces et services de proximité, des places publiques et des espaces verts.

Ailleurs à Mascouche, plusieurs projets résidentiels sont en cours de réalisation en vue d’accroître le nombre de logements, dont la demande a bondi depuis le boum immobilier des dernières années.