Message important:

COVID-19 – Mascouche en zone rouge (alerte maximale) | Voir les mesures préventives

  • Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

Le concours est maintenant terminé

Du 1er au 31 mars, inscrivez-vous à nos infolettres en remplissant le formulaire disponible ici et courez la chance de gagner l’une des 3 séances photos extérieures!

Les gagnants recevront chacun 10 photos professionnelles.

 

  • Règlements

    1. Description et durée du concours

    Le concours commence le 1er mars 2021 et se termine le 31 mars 2021.

    Le prix comprend uniquement ce qui est spécifiquement décrit à la présente, et aucune autre allocation n’est accordée. Le prix n’est pas monnayable, remboursable, échangeable, transférable ou ne peut être vendu.

    L’ensemble des prix est d’une valeur de 660 $ avant taxes.

    Seules les personnes qui remplissent les conditions suivantes sont admissibles au concours :

    • Avoir rempli le formulaire de participation disponible sur le site Web de la Ville de Mascouche (ville.mascouche.qc.ca/concours-infolettre) avant le 31 mars 2021;
    • Être résident de la Ville de Mascouche;
    • Avoir 18 ans ou plus;
    • Ne pas être un employé, élu, dirigeant, fournisseur ou administrateur de la Ville de Mascouche, ou faire partie de leur famille immédiate.

    Les gagnants s’engagent à respecter les critères d’admissibilité au concours ainsi que tous les règlements. Le simple fait de s’inscrire au concours atteste que le participant a reçu et compris les conditions d’admissibilité ci-haut.

    1. Participation

    Aucune contrepartie requise. Pour participer au concours, la personne admissible doit remplir le formulaire en ligne.

    1. Description des prix

    Trois (3) gagnants recevront chacun une (1) séance photo extérieure à Mascouche d’une durée de soixante (60) minutes, avec un photographe choisi par la Ville de Mascouche.

    1. Attribution des prix

    Le tirage aura lieu le 2 avril 2021 à midi (HNE) parmi toutes les participations admissibles reçues entre le 1er mars et le 31 mars 2021. Les gagnants seront joints par courriel ou par téléphone le jour même du tirage au sort. Les gagnants devront réclamer leur prix conformément aux instructions de la Ville de Mascouche, et ce, dans un délai maximum de trois (3) jours suivant la date à laquelle ils auront été joints. S’il est impossible de joindre un gagnant dans les trois (3) jours suivant la première tentative de communication ou si un gagnant refuse le prix, il perdra automatiquement son prix et la Ville de Mascouche pourra, à son entière discrétion, désigner un autre gagnant.

    1. Publication du nom des gagnants

    Les personnes gagnantes acceptent que leur nom soit utilisé sur le site Internet, sur la page Facebook de la Ville de Mascouche ou dans toute autre publication semblable, et ce, sans compensation.

    1. Conditions générales

    Par leur participation au concours les personnes gagnantes acceptent de dégager de toute responsabilité l’organisateur du concours, ses partenaires, leur agence de publicité et de promotion, ainsi que leurs employés de tout dommage qu’elles pourraient subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de leur prix.

    Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

    1. Acceptation du prix

    Le prix doit être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra être substitué à un autre prix ou échangé en totalité ou en partie contre de l’argent.

    1. Modification du concours

    Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout temps ou en partie, le présent concours, dans l’éventualité où se manifesterait un événement ou toute intervention humaine pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours, comme prévu dans le présent règlement.

    1. Renseignements personnels

    Les renseignements personnels recueillis sur les participants dans le cadre du concours ne seront utilisés que pour l’administration de ce dernier. Aucune communication, commercialisation ou autre, non liée à ce concours, ne sera envoyée aux participants.