Ah! L’été, les enfants et l’eau…

Publié le 15 août 2017 par Andrea Gonzalez
dans Famille, Plein air

Oh que c’est beau de voir les enfants jouer dans l’eau pendant une superbe journée d’été. Eh oui, le soleil était au rendez-vous dimanche dernier lors de l’inauguration officielle des jeux d’eau au parc le Rucher. Plusieurs familles mascouchoises se sont rencontrées au parc pour profiter de la belle température. C’était l’occasion de faire un pique-nique collectif en compagnie de plusieurs familles du quartier… et même des familles venues d’autres quartiers!

De notre coté, nous avons apporté le nécessaire pour profiter de la belle journée : un pique-nique, le costume de bain de Gaby et beaucoup de crème solaire. Puis, on n’était pas les seuls à avoir pensé ainsi, toutes les personnes autour de nous étaient en mode été : shorts, camisoles et gougounes.  Les enfants profitaient du jeu gonflable et des jeux d’eau, pendant que la musique et les personnes responsables de l’animation faisaient en sorte que tout le monde s’amuse lors de cette belle journée d’été.

Les enfants riaient, les adultes relaxaient et l’eau revolait partout. La vue était superbe; des arbres entouraient le parc, le ciel était bleu avec quelques nuages solitaires et le soleil nous réchauffait la peau et le cœur. On a eu la chance de se faire offrir du popcorn et des Mr. Freeze, et on a profité du bonheur qui se respirait dans le parc. Gabriela a, bien sûr, été près de l’eau et un petit garçon est venu jouer avec elle. C’était plutôt drôle, car l’eau était plus froide qu’au gout de Gaby, donc elle gardait une distance raisonnable pour ne pas trop recevoir d’eau, mais assez près pour profiter du rafraîchissement. Après plusieurs heures  d’amusement, elle était plus que fatiguée et on a décidé de retourner à la maison.

La journée a été un franc succès, les jeux d’eau étaient amusants et on a dévoré notre pique-nique… La Ville nous a offert une fois de plus l’opportunité de profiter de l’été et de la belle température dans une ambiance agréable pour la famille.

Inauguration de jeux d’eau au Parc le Rucher! #mascouche #instantsmascouche #parc #canada #picnic #instagood

Une publication partagée par Andrea Gonzalez (@andreaetfamille) le

Andrea Gonzalez