Mascouche en zone rouge (alerte maximale) | Voir les mesures préventives

Conseil municipal Séance ordinaire du conseil hors la présence du public

Avis spécial – Dérogations mineures et demandes d’usage conditionnel

Compte tenu des circonstances exceptionnelles ayant cours, des mesures arrêtées par les autorités compétentes permettant la tenue de la séance du conseil hors la présence du public , le conseil souhaite donner aux personnes intéressées, concernées par les dérogations mineures et les demandes d’usage conditionnel à être traitées, l’opportunité de se faire entendre par courriel. Pour ce faire, ces personnes doivent envoyer un courriel avant 15 h, le jour de la séance. Veuillez y préciser le dossier et votre intérêt particulier envers celui-ci (voisin, demandeur, etc.).

Pour suivre l’évolution de la situation et connaître les nouvelles les plus récentes, consultez la page Coronavirus (COVID-19).

Le conseil municipal siège habituellement 1 à 2 fois par mois.

Les séances se déroulent à la salle du conseil (3038, chemin Sainte-Marie) à compter de 19h.

L’ordre du jour est mis en ligne le vendredi précédent la séance à venir.

Les séances du conseil sont webdiffusées sur YouTube au lendemain de la séance.

VOIR LES SÉANCES