COVID-19 – Mascouche en zone rouge (alerte maximale) | Voir les mesures préventives

Du 16 au 30 avril, les Mascouchois sont invités à participer à un bref sondage en ligne afin de partager leur opinion sur le service à la clientèle offert par la Ville.

L’objectif du sondage est de prendre le pouls des citoyens sur le service à la clientèle reçu et de connaître leurs attentes afin de mieux répondre aux besoins des Mascouchois.  Il prendra environ cinq minutes à un citoyen pour compléter le questionnaire en ligne.

Les personnes ayant interagi avec la Ville dernièrement sont donc invitées à nous partager leur niveau de  satisfaction à l’égard du service reçu en remplissant le questionnaire disponible en ligne.

Remplir le sondage

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du chantier d’optimisation du service à la clientèle. Le sondage a été réalisé en collaboration avec la firme ENIPSO – expérience client, experte en service à la clientèle.