Message important:

COVID-19 – Mascouche en zone rouge (alerte maximale) | Voir les mesures préventives

  • Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

Nouvelles consignes pour les activités extérieures et ouverture du Complexe aquatique et de l’aréna

En conformité avec les nouvelles mesures sanitaires annoncées par le gouvernement du Québec certains changements entreront en vigueur le 26 février.

Loisirs et sports

La limite de personnes de résidences différentes pouvant pratiquer des activités sportives et récréatives à l’extérieur dans les lieux publics, notamment dans les parcs, passera de 4 à 8.  À noter toutefois que cette limite ne s’applique pas aux personnes qui résident à la même adresse.

Patinage libre à l’aréna

Dès le 27 février, vous pourrez enfiler vos patins pour profiter du patinage libre à l’aréna. Pour bénéficier d’une plage horaire,vous devrez réserver votre place en ligne à compter du 24 février. Tous les détails sur la page aréna.

Réouverture du Complexe aquatique Desjardins

Durant la semaine de relâche, soit du 26 février au 7 mars, le bain libre sera de nouveau possible. Vous pourrez réserver votre place à compter du 24 février au centreaquatiquemascouche.com. Spécialement pour la relâche, la location privée des modules Wibit sera aussi possible.

La bibliothèque est ouverte

Rappelons que depuis le 15 février, les rayons de la bibliothèque sont accessibles et vous pouvez de nouveau choisir des documents sur place. En respect du couvre-feu, la bibliothèque est ouverte du lundi au vendredi, de 10 h à 19 h 30, et le samedi et dimanche, de 9 h 30 à 17 h.

La Ville de Mascouche vous invite à respecter les mesures sanitaires propres à la pratique de chaque activité, et ce, en tout temps.

Pour suivre l’évolution de la situation et connaître les nouvelles les plus récentes, visitez la page COVID-19. Cette page est mise à jour régulièrement.