COVID-19 – Confinement | Voir les mesures préventives

Bac d’ordures non conforme

Depuis l’implantation de la collecte des matières organiques en 2018, la réglementation municipale stipule qu’une propriété ne peut acquérir qu’un seul bac à ordures (bac noir) et que seuls les bacs conformes peuvent être collectés, toutes les deux semaines.

La période de transition étant terminée depuis l’automne, l’entrepreneur mandaté collecte maintenant uniquement les bacs conformes qui arborent le logo officiel de la Ville de Mascouche.

Si votre bac distribué par la Ville n’est pas identifié avec un logo officiel ou si celui-ci est effacé, veuillez remplir le formulaire en ligne.

REMPLIR LE FORMULAIRE

Si vous avez des problèmes avec le formulaire, communiquez avec Info-Collectes au 450 474-4133 poste 1500.

Bacs des collectes sur votre terrain

Rappelons qu’en tout temps, vos bacs roulants pour la collecte des ordures, du recyclage et des matières organiques doivent être positionnés sur votre terrain, en bordure de rue, afin de faciliter le nettoyage des voies et l’enlèvement de la neige. Ne les mettez ni dans la rue, ni dans la piste cyclable, ni dans le corridor scolaire.