• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

Réouverture de l’hôtel de ville les vendredis

En lien avec la pandémie, la Ville de Mascouche annonce la reprise de certains services municipaux et la réouverture de l’hôtel de ville les vendredis, et ce, dans un environnement sécuritaire et adapté aux normes sanitaires.

Réouverture de l’hôtel de ville les vendredis

Dès ce vendredi 11 septembre, les comptoirs de service de la cour municipale, des permis et de la taxation seront de nouveau ouverts cinq jours par semaine, soit du lundi au vendredi, de 8 h 15 à midi et de 13 h 15 à 16 h 30.

Réouverture du pavillon du Grand-Coteau

Dès maintenant, le pavillon du Grand-Coteau est de nouveau accessible pour la tenue d’activités organisées par les organismes.  La réservation des salles pour les particuliers sera quant à elle possible à compter du 5 octobre. Le Centre sportif René-Lévesque demeure fermé pour l’instant, mais les activités y reprendront à la fin du mois de septembre.

Malgré la réouverture, privilégiez les services en ligne ou à distance

De nombreux services sont offerts en ligne et à distance. Ils demeurent votre meilleure option, particulièrement en temps de pandémie.

Rappelons que les déplacements à l’hôtel de ville doivent être effectués à des fins essentielles seulement. Les citoyens peuvent joindre la Ville de Mascouche durant les heures d’ouverture habituelles (lundi au vendredi, de 8 h 15 à midi et de 13 h 15 à 16 h 30) par téléphone au 450 474-4133 ou par courriel à info@ville.mascouche.qc.ca.

Pour suivre l’évolution de la situation et connaître les nouvelles les plus récentes, visitez la page coronavirus.