Mascouche en zone rouge (alerte maximale) | Voir les mesures préventives

Parades dans les rues : 2 (REPORTÉE au 16 août) et 9 août

MISE À JOUR 01/08/2020: En raison de la météo incertaine, la parade du 2 août est reportée au 16 août (même trajet).

Dans le cadre de sa programmation estivale adaptée Enfin on sort! la Ville de Mascouche invite les Mascouchois à Fiesta, la parade de l’été qui aura lieu les 2 et 9 août et qui se déplacera directement dans chacun des huit districts de la Ville. L’occasion de se divertir, tout en restant à la maison!

Au menu : DJ, clowns, mascottes, amuseurs publics et danseurs qui divertiront petits et grands alors que la parade déambulera devant les résidences.

Dimanche 2 août – REPORTÉE au 16 août en raison de la météo incertaine

13 h : district 8 (secteur Lac Samson)

13 h 45 : district 8 (secteur Faubourg du Coteau)

14 h 15: district 3 (secteur du parc Mathieu)

14 h 45: district 1 (secteur du parc Gérard-Pesant)

15 h 15: district 2 (secteur du parc Amour)

Dimanche 9 août

13 h: district 4 (secteur de l’école aux 4 vents)

13 h 45: district 5 (secteur du parc du Ruisseau)

14 h 30: district 6 (secteur du parc Mémorial)

15h15 : district 7 (secteur de l’école Le Rucher)

Il est à noter que les heures sont approximatives et qu’elles pourraient varier en fonction du déroulement. De plus, les parades auront lieu même s’il pleut. Ainsi, prévoyez imperméables et parapluies pour passer un agréable moment.

Respect des mesures sanitaires

Pour assister aux parades, les citoyens sont invités à s’installer sur leur terrain afin d’éviter les rassemblements. La distanciation sociale de 2 mètres doit être respectée entre les personnes qui n’habitent pas sous le même toit et le port du masque est recommandé si ce n’est pas possible.

Cet été à Mascouche, enfin on sort!