• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

Découvrez la place publique éphémère du noyau villageois

La place publique éphémère du noyau villageois est maintenant prête à vous accueillir! Située à l’angle du chemin Sainte-Marie et de la montée Masson, elle a été aménagée spécialement pour permettre  aux citoyens de manger et de relaxer au cœur du noyau villageois. Il s’agit d’un endroit fleuri et coloré au sein duquel on peut manger une bouchée et même boire une boisson alcoolisée de façon responsable. L’occasion idéale d’encourager les restaurants et commerces situés à proximité. On y retrouve des tables à pique-nique.

Collaboration du milieu

L’aménagement de la place publique résulte d’un travail d’équipe alors que les employés municipaux ont œuvré avec les équipes du Festival des arts de Mascouche et du Jardin Moore. Ces derniers se sont occupés respectivement de colorer et de fleurir l’endroit.  Lors de leur visite, les citoyens pourront admirer le travail des artistes peintre qui ont choisi comme prémisse la signification artistique de Mascouche : petit ours. Le design retenu présente en effet un ours et un clin d’œil à la rivière Mascouche.

Un endroit à découvrir de 11 h à 20 h, tous les jours jusqu’au 30 août prochain. Passez le mot! La Ville de Mascouche demande évidemment la collaboration de tous pour le respect des mesures sanitaires et de distanciation sociale lors des sorties à la place publique. De plus, un appel au civisme est lancé afin de garder l’endroit propre et agréable

Cet été, à Mascouche, enfin on sort!