Feux d’artifice et feux à ciel ouvert interdits

À la veille de la Fête nationale, la Ville de Mascouche rappelle à ses citoyens que les feux d’artifice sont interdits en tout temps sur son territoire, sauf en cas de demande de permis spécifiques, et que seuls les feux dans un foyer extérieur doté de pare-étincelles sont permis.

«Avec le temps sec que nous connaissons, j’invite les Mascouchois à faire preuve de grande prudence à l’occasion notamment de la Fête nationale. Les feux à ciel ouvert sont interdits en tout temps sur le territoire. Si vous faites un feu dans un foyer extérieur, assurez-vous de toujours le surveiller et de l’éteindre complètement avant de de partir ou de rentrer.»

Jean-Pierre Boudreau
Directeur du Service de prévention des incendies.

Permis de brûlage

En raison du temps sec et des risques qui y sont associés, la Ville de Mascouche interrompt l’émission de permis de brûlage jusqu’à nouvel ordre.

Pour plus de renseignements concernant les normes à respecter pour l’utilisation d’un foyer extérieur, visitez la page Foyer extérieur.

Feux d’artifice du 24 juin annulés

À noter que les feux d’artifice prévus pour souligner la Fête nationale sont annulés, et ce, suite aux recommandations du gouvernement du Québec en raison du temps sec que nous connaissons et des risques accrus d’incendie.