Feu interdit en tout temps dans les parcs

Alors que les parcs municipaux connaissent un grand achalandage ces jours-ci, la Ville de Mascouche rappelle qu’il est interdit d’y allumer ou de maintenir un feu, et ce, en tout temps.

L’allumage et le maintien d’un feu peuvent évidemment nuire à la sécurité des usagers des parcs et pourraient éventuellement causer des feux dans les fôrets et espaces verts, surtout avec le temps sec et chaud que nous connaissions actuellement. Le Service de prévention des incendies a dû intervenir à plusieurs reprises au cours des dernières semaines pour des feux dans les parcs.

Il est à noter que les contrevenants pourraient recevoir une amende allant de 50 $ à  1000 $ pour une première offense et jusqu’à 2000 $ en cas de récidive. La collaboration de tous les citoyens est demandée afin de conserver un environnement sécuritaire dans les parcs municipaux et d’éviter les sources d’incendie.

Ensemble, protégeons nos forêts et espaces boisés.