Mascouche en zone rouge (alerte maximale) | Voir les mesures préventives

Conformément aux plus récentes annonces du gouvernement provincial et de la santé publique, la Ville de Mascouche annonce la reprise de certains services municipaux et l’accès aux comptoirs de services, dans un environnement sécuritaire et adapté aux nouvelles normes sanitaires.

Malgré la réouverture, privilégiez les services en ligne ou à distance. Ils demeurent votre meilleure option, particulièrement en temps de pandémie. Précisons que les déplacements à l’hôtel de ville doivent être effectués à des fins essentielles seulement.

Les citoyens peuvent joindre la Ville de Mascouche durant les heures d’ouverture habituelles (lundi au vendredi, de 8 h 15 à midi et de 13 h 15 à 16 h 30) par téléphone au 450 474-4133 ou par courriel à info@ville.mascouche.qc.ca.

Pour toute urgence en dehors des heures d’ouverture, les citoyens doivent composer le 911. Le préposé du central communiquera avec le contremaître de garde.

La Ville de Mascouche demande à ses citoyens de respecter à la lettre les recommandations des autorités, dans un effort collectif visant à freiner la propagation de cette pandémie. La collaboration de tous est essentielle.

Pour suivre l’évolution de la situation et connaître les nouvelles les plus récentes, consultez la page Coronavirus (COVID-19)