Coronavirus | Cliquez ici pour suivre l’évolution de la situation

Mise à jour du 6 mai à 9 h 47

Distribution gratuite de fleurs annuelles et plantes potagères

Mise à jour 6 mai 10 h Vous avez été nombreux et très rapides! Le nombre maximum d’inscriptions a maintenant été atteint et le formulaire est donc fermé. Tous ceux qui se sont inscrits en premier recevront une livraison de fleurs et plantes les 20, 21 et 22 mai prochains. À noter qu’aucun suivi ne sera fait afin de savoir si vous vous êtes inscrits à temps et si vous recevrez des plantes.

La Ville vous offrira gratuitement des fleurs annuelles et des plantes potagères (légumes et fines herbes) en vue de fleurir Mascouche. En respect des mesures préventives, les plantes seront livrées sans contact directement sur votre perron.

En repensant sa remise annuelle de fleurs, la Ville de Mascouche souhaite poursuivre la tradition, malgré la pandémie, et miser sur la couleur et la gaité qu’apportent les fleurs et les plantes potagères.

Inscription

Vous êtes intéressé? Faites nous part de votre intérêt en remplissant le formulaire en ligne ou en appelant au 450 474-4133, poste 1500, avant le 15 mai. Les quantités étant limitées, faites vite! Premier inscrit, premier servi.

Distribution

La distribution se fera les 20, 21 et 22 mai. Cinq caissettes de fleurs et/ou de plantes potagères (légumes et fines herbes) seront remises par adresse. Le choix des plantes sera fait par les employés qui effectueront la distribution. Il sera ainsi malheureusement impossible de faire des demandes spécifiques quant aux variétés.

La remise est réservée aux résidents.

Ensemble, fleurissons Mascouche!

Le formulaire est maintenant fermé. Merci!