• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

Début de la saison des travaux

Ce sont un peu plus de 20 M$ qui seront investis sur le territoire mascouchois au cours des prochains mois afin d’améliorer et de mettre à niveau les infrastructures. Des chantiers seront donc en cours aux quatre coins de la Ville en vue d’améliorer les infrastructures municipales.

«Les investissements que nous faisons cette année serviront les Mascouchois en plus de contribuer à la reprise de l’économie entourant la pandémie. Mes collègues du conseil municipal et moi sommes fiers d’annoncer une saison des travaux qui aura des impacts positifs et concrets dans la vie des citoyens. Maintenir en bon état et améliorer les infrastructures est une priorité et on s’assure de le faire de manière durable encore une fois.»

Guillaume Tremblay
Guillaume Tremblay
Maire

Certains chantiers sont déjà en cours et d’autres s’activeront au cours des prochaines semaines. On pense à des travaux d’asphaltage pour améliorer la surface de roulement, à des travaux d’infrastructures de même qu’à des améliorations dans des parcs. Pour consulter la liste complète des travaux, les citoyens sont invités à se rendre sur la page Info-travaux. Ils y trouveront également un calendrier de réalisation. Il est toutefois possible que celui-ci change ou évolue en lien avec la pandémie et ses impacts sur le milieu de la construction.

Recevez les alertes de travaux

Afin d’éviter les mauvaises surprises, les citoyens qui ne l’ont pas encore fait sont invités à s’inscrire à Info-Mascouche, le système d’envoi d’alertes par courriel et par texto. Ils pourront donc recevoir des notifications concernant, entre autres, les avis de travaux et les entraves majeures à la circulation. Détails et inscription au info.ville.mascouche.qc.ca

Bien informer les citoyens

Il va sans dire que la réalisation de travaux entraîne des conséquences pour les usagers de la route et les résidents. La Ville de Mascouche assure qu’elle mettra tout en place afin de réduire les répercussions des travaux pendant leur réalisation. La collaboration des citoyens est demandée.

Les résidents des rues touchées par des travaux d’infrastructures recevront une lettre informative avec un lien menant à une page Web incluant, notamment, une vidéo explicative.