Coronavirus | Cliquez ici pour suivre l’évolution de la situation

Suspension des intérêts sur les versements des comptes de taxes jusqu’au 31 juillet

En lien avec situation économique actuelle reliée à la Covid-19, Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, et Sylvain Chevrier, directeur général, annoncent la suspension des intérêts sur les versements de comptes de taxes foncières à compter du 23 mars, date où le décret du conseil municipal sera en vigueur, et jusqu’au 31 juillet prochain.

Cette mesure exceptionnelle vise à attribuer un répit aux citoyens et propriétaires d’entreprises et de commerces situés à Mascouche. Consciente des répercussions de la situation actuelle, la Ville de Mascouche met évidemment tout en place pour protéger ses citoyens sur le plan de la santé, mais propose également cette mesure pour alléger les propriétaires mascouchois sur le plan économique. Bien entendu, si les propriétaires sont en mesure de payer le prochain versement avant la date d’échéance du 28 mai, ils sont invités à procéder comme à l’habitude.

Les personnes qui auraient expédié des chèques postdatés et qui veulent bénéficier de cette mesure sont invitées à privilégier l’envoi d’un courriel à l’adresse taxes@ville.mascouche.qc.ca ou à téléphoner au 450 474-4133, poste 2500 pour modifier la date d’encaissement. À défaut d’aviser la Ville pour la modifier, les chèques seront encaissés à la date inscrite sur le chèque.

Pour suivre l’évolution de la situation et connaître les nouvelles les plus récentes, visitez la page coronavirus.