Coronavirus | Cliquez ici pour suivre l’évolution de la situation

45 jeunes Mascouchois récompensés

C’est lors d’une cérémonie tenue au Pavillon du Grand-Coteau ce 11 mars, que la Ville de Mascouche a, une fois de plus, récompensé l’engagement et le dépassement de jeunes Mascouchois qui se sont démarqués au niveau provincial, national ou international. Le tout,  dans le cadre du programme Reconnaissance de nos ambassadeurs. Les récipiendaires ont eu la chance de recevoir un octroi financier en plus d’être invités à signer le livre d’or de la Ville.

Le programme a ainsi récompensé 45  jeunes âgés de 8 à 21 ans en plus de cinq équipes sportives, pour un montant total de  28 350 $. Ces aides financières, non récurrentes, sont versées pour les réalisations sportives, culturelles ou humanitaires de l’année précédente.

«Mes collègues du conseil municipal et moi tenons à féliciter tous les ambassadeurs pour leurs efforts constants et leur persévérance. Par votre implication vous contribuez à faire rayonner Mascouche un peu partout. Je suis fier de constater, année après année, le talent qu’il y a chez nous et fier de reconnaître la jeunesse.»

Guillaume Tremblay
Maire