Message important:

Coronavirus | Cliquez ici pour suivre l’évolution de la situation

  • Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

Activités de la relâche à Mascouche

Du 24 au 28 février, plusieurs Mascouchois profiteront de la semaine de relâche. Voici des suggestions d’activités à faire à deux pas de la maison.

Patin, glissade, ski de fond et raquette

Profitez de l’une des 16 patinoires extérieures, de la glissade du parc des Pins et des sentiers Émilie-Mondor pour la pratique du ski de fond, de la randonnée et de la raquette.

Consultez en ligne l’état des patinoires, des sentiers de raquette et de ski de fond et de la glissade du parc des Pins.

À l’aréna, un horaire spécial pour le patinage libre sera en vigueur durant la semaine de relâche. Tous les détails sur la page aréna.

Bain libre

Plusieurs plages de bain libre sont offertes dans les deux bassins. L’horaire détaillé se trouve sur le site du Complexe aquatique.

Semaine du cinéma en famille

Durant la relâche, Art Partage présente la Semaine du cinéma en Famille, avec une programmation pour les enfants et les ados à Mascouche et Terrebonne. Projection de films, de courts métrages et ateliers sont au menu, et ce, entièrement gratuitement.

La programmation est disponible au famille.semaineducinema.ca

Bibliothèque

Profiter de la relâche pour lire en famille? Pourquoi pas! La bibliothèque est ouverte tous les jours. Profitez-en!

Badminton

Location de terrain à la carte au Centre sportif René-Lévesque, à l’école Soleil-Levant et à l’école Aux 4 vents. Une carte de passage doit être achetée en ligne au préalable. Détails et horaire sur la page activités sportives.