Poser des gestes verts, c’est payant!

Afin d’encourager ses citoyens à poser des gestes concrets pour la protection de l’environnement, la Ville de Mascouche renouvelle, en 2020, son programme de subventions environnementales.

Produits d’hygiène féminine durables

Mascouchoises, obtenez une subvention équivalant à 50 % des frais d’achat de produits d’hygiène féminine durables (coupe menstruelle et/ou serviettes hygiéniques lavables) jusqu’à concurrence de 50 $.

Couches lavables

Une subvention de 100 $ est offerte aux parents lors de l’achat d’un minimum de 15 couches lavables.

Une subvention de 50 $ est également offerte pour la location de couches lavables auprès d’un centre de la petite enfance participant.

Borne de recharge pour véhicules électriques

Propriétaire d’une voiture électrique? Obtenez une subvention de 250 $ pour l’installation d’une borne de recharge à usage domestique.

Pour voir les conditions d’admissibilité des différentes subventions et faire votre demande en ligne, visitez la page Subventions environnementales.