Une mention élogieuse pour la Ville de la part des Cadets

Les Cadets de l’air Escadron 757 Optimiste Mascouche ont récemment remis à la Ville de Mascouche une mention élogieuse pour l’implication du maire Guillaume Tremblay  auprès de leur organisation. Par le biais de cette reconnaissance, on a tenu à souligner l’engagement de M.Tremblay envers le Programme des cadets du Canada en mentionnant le support et les encouragements qui permettent aux jeunes cadettes et cadets non seulement de s’épanouir, mais de se préparer adéquatement à relever les défis d’une société moderne en tant qu’adulte.

Voilà une reconnaissance digne de mention!

Les Cadets de l’air Escadron 757 constituent un organisme reconnu par la Ville de Mascouche. À ce titre, la Ville offre son soutien pour l’accomplissement de leur mission.