• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

Le Fantôme du Manoir : les gagnants sont…

Du 1er au 27 octobre, les Mascouchois étaient invité à participer au Fantôme du Manoir, un concours de décoration de maison à l’occasion de l’Halloween. Encore cette année, ils ont été nombreux à décorer leur maison et à prendre part au concours. Le jury a délibéré et a choisi la première place alors que le choix du public, via un vote en ligne, a permis de couronner les deuxième et troisième positions.

Les gagnants

Première position

Bienvenue en enfer

Deuxième position

La maison effrayante

Troisième position

Les Torturés

Les gagnants se méritent, entre autres, des bonbons à distribuer de même que des cartes-cadeaux pour bonifier leur décor et des photos souvenirs professionnelles de leur maison décorée.

Félicitations aux gagnants et bravo à l’ensemble des participants qui contribuent à faire de Mascouche une destination prisée pour l’Halloween!

Utilisez la carte pour planifier votre soirée d’Halloween. Vous pourrez ainsi admirer les décors les plus originaux du quartier!

Le concours Le Fantôme du Manoir s’inscrit dans le cadre de la programmation « Destination Halloween – Terrebonne-Mascouche » de Tourisme des Moulins.