• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

Le Service de police a pris part à la Journée mieux-être destinée aux ainées

Le 13 septembre dernier, le Service de police de la Ville de Mascouche tenait, en collaboration avec l’organisme ARRA (Accès aux Ressources pour le Respect des personnes Aînées), la première édition de la Journée mieux-être destinée aux aînées de la région Les Moulins. Ayant pour objectif  de briser l’isolement, cette activité positive a permis à près d’une vingtaine de femmes de se réunir et d’assister à des conférences et activités sous le thème du mieux-être.

«Cette première édition de la Journée mieux-être a été l’occasion d’aller à la rencontre de nos aînées en leur offrant l’opportunité de prendre part à une journée qui leur était entièrement destinée. En tant qu’agente de relation communautaire, je dresse un portrait positif de l’évènement durant lequel j’ai eu l’occasion de traiter de maltraitance et de prévention en plus de vivre des échanges riches.»

Caroline Lauzé
Agente de relation communautaire - Police de Mascouche

Madame Lauzé a orchestré cette journée en compagnie de Nancy Bélanger, intervenante de milieu ARRA pour la région Les Moulins.

L’évènement a été animé par madame Louise Gravel, professeure de Yoga. Notons que grâce à la collaboration des entreprises Lolë, Les bijoux Dhyaan et Bio Vrac – Épicerie zéro déchet, les participantes sont reparties avec des cadeaux.