Le chemin Saint-Henri sera fermé entre la rue Charbonneau et la limite de la ville de l’Épiphanie, du lundi 9 septembre au jeudi 14 novembre

En raison de travaux de remplacement de la structure de chaussée et d’asphaltage, le chemin Saint-Henri sera fermé complètement, dans les deux directions, entre la rue Charbonneau et la limite de la ville de l’Épiphanie. Les travaux débuteront le 9 septembre et se poursuivront jusqu’au 14 novembre.

Les usagers du secteur sont invités à emprunter le détour via la rue Iberville, le chemin Saint-Philippe, le chemin de la Cabane-Ronde et le rang du Grand-Coteau à l’Épiphanie. Seule la circulation locale sera tolérée.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette fermeture peut vous causer et nous vous remercions de votre collaboration. Les travaux permettront d’améliorer la surface de roulement et d’ainsi faciliter les déplacements.

À noter que des travaux préalables seront réalisés le 6 septembre, entre 7 h et 17 h, et qu’ils entraîneront de la circulation en alternance.