Chantal Filion nommée à la direction du nouveau Service de la culture, des loisirs et de la vie communautaire

Francis Villeneuve, directeur général adjoint | communications, est heureux d’annoncer la nomination de madame Chantal Filion à titre de directrice du nouveau Service de la culture, des loisirs et de la vie communautaire de la Ville de Mascouche.

La fusion des services Activités sportives et Culture et vie communautaire au sein de l’administration municipale s’inscrit dans la volonté de la Ville d’améliorer le service offert aux citoyens. Cette synergie permettra en effet d’unir les talents en matière de loisirs municipaux, ce qui bénéficiera aux citoyens, mais aussi aux organismes et aux partenaires qui animent la communauté mascouchoise.

Employée de la Ville de Mascouche depuis plus de 20 ans, dont plus de 10 ans à titre de régisseur sportif et 8 ans comme directrice du Service de la culture et de la vie communautaire, Chantal Filion possède une formation en récréologie. Véritable femme d’équipe, elle a toujours su mettre les bouchées doubles afin de mettre de l’avant une offre culturelle intéressante pour les citoyens. Le travail en collaboration avec les organismes en vue d’ouvrir les discussions et d’améliorer l’offre offerte aux citoyens demeure au centre de ses priorités.

«Ma mission première a toujours été de travailler en synergie avec notre milieu afin d’offrir des loisirs de qualité aux Mascouchois. Je suis persuadée que la création d’un nouveau service occasionnera des changements positifs dans notre offre aux citoyens et je suis emballée par la réalisation de ce nouveau défi professionnel. »

Chantal Filion