Semaine de la valorisation des services aux citoyens du 9 au 15 septembre

Pour une troisième année se tient la Semaine de la valorisation des services aux citoyens. Cette semaine vise non seulement à mettre en lumière le dévouement et l’implication des employés municipaux, mais aussi à inviter les citoyens à  partager leurs belles expériences vécues avec le personnel municipal.

Depuis 2017, le conseil municipal a décrété la 2e semaine de septembre comme étant la Semaine de la valorisation des services aux citoyens, permettant ainsi de miser sur les impacts positifs de la reconnaissance.

Portraits d’employés

Soyez à l’affût  alors que les portraits de cinq employés  seront diffusés sur nos médias sociaux durant la Semaine. Vous découvrirez ce qui les rend fiers de travailler à Mascouche.

Partager une expérience positive