Le parc des Saules a fait peau neuve!

En effet, anciennement aménagé avec deux terrains de baseball de catégorie Atome, le parc des Saules a maintenant fière allure avec son nouveau terrain Pee-Wee. Celui-ci pourra également accommoder d’autres catégories, comme on peut le voir sur les photos prises lors d’un match de l’équipe Bantam de Mascouche.

Les travaux ont permis le réaménagement complet du champ intérieur, une surface de jeu en terre battue, une piste d’avertissement, de nouvelles clôtures et un nouvel écran arrêt-balle, des cages de frappeurs, l’aménagement de gradins, un enclos de releveur, un tableau de pointage électronique et le tout bonifié par l’ajout d’un système d’éclairage complet.

Ce nouvel aménagement drainé, irrigué, éclairé, répond maintenant aux normes décrites dans le « Guide d’aménagement de terrains extérieurs » de la Régie de la sécurité dans les sports du Québec.

Avec le réaménagement et le rehaussement du terrain du parc des Saules, la Ville de Mascouche voit son offre de service en termes de baseball Pee-Wee haut de gamme améliorée.