Bonne nouvelle!
Depuis le 19 juillet, une nouvelle signalisation est entrée en vigueur aux abords des parcs de Mascouche.
Dorénavant, les automobilistes devront respecter la limite établie à 30 km/h lorsqu’ils sillonneront ces secteurs.

Un beau pas de plus vers une ville plus sécuritaire!

Stéphane Handfield, président du Comité consultatif sur l’éthique et la sécurité publique – Louise Forest, conseillère municipale – Bertrand Lefebvre, maire suppléant

«La Ville de Mascouche se caractérise entre autres par le nombre de jeunes familles qui l’habitent. Instaurer cette nouvelle signalisation permettra de sensibiliser les automobilistes et d’assurer une sécurité plus accrue des jeunes qui fréquentent les nombreux parcs mis à leur disposition sur le territoire. »

Stéphane Handfield
Président du comité consultatif Éthique et sécurité publique et conseiller municipal