Du 20 juin au 15 août, la Ville de Mascouche donne la parole aux Mascouchoises et Mascouchois afin qu’ils puissent se prononcer sur le type de place publique qu’ils aimeraient fréquenter au cœur du noyau villageois.

En effet, la Ville de Mascouche a récemment fait l’acquisition d’un terrain à l’intersection du chemin Sainte-Marie et de la montée Masson, soit une partie du stationnement de l’école La Mennais, dans l’objectif d’y créer une place publique. Ce lieu se veut rassembleur, convivial, accessible et à l’image de ses citoyens.

Une place publique permet d’accueillir, par exemple, des événements, ou encore des activités à vocation sociales, culturelles et même sportives.

Ayant à cœur l’engagement de sa communauté dans l’élaboration de ses projets d’aménagement urbain, la Ville désire donc consulter la population sur le design et les usages futurs de la place publique avant de réaliser son concept final.

Citoyens, la parole est à vous!