Le maire Guillaume Tremblay et les membres du conseil municipal ont remis, pour une cinquième année, les Bourses de la Ville de Mascouche récompensant des jeunes qui ont démontré un leadership positif et qui se sont engagés au sein de leur communauté.

En collaboration avec les écoles primaires et secondaires, quinze jeunes Mascouchois ont été choisis par leurs enseignants pour recevoir un montant de 100 $. Avec les Bourses de l’engagement, la Ville honore des jeunes qui ont démontré un leadership positif et qui se sont engagés au sein de  leur communauté. Les bourses ont été décernées lors d’une cérémonie tenue le 25 juin et durant laquelle les boursiers ont pu signer le livre d’or de la Ville.

Les récipiendaires 2019 sont :
Angélique Jodoin – École Le Rucher
Annabel Brien – École La Mennais
Colin Dorion – École du Coteau
Coralie Jacques – École de la Source
Daphnée Lanthier-Laframboise – École du Soleil-Levant
Kersuza St-Charles – École St-Margaret
Lauralie Lupien-Talbot – École de la Seigneurie
Léa Mathieu – École du Coteau
Leanne Jolicoeur – École Pinewood
Maoly St-Germain – École Le Prélude
Marie-Gabriella Gelin – École des Hauts-Bois