• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

C’est en présence de plusieurs dignitaires, de gens d’affaires et membres des médias, que le conseil d’administration du Centre aquatique de Mascouche (CAMI) a procédé à l’annonce de ses partenaires officiels et au dévoilement de son appellation.

Un partenariat régional important

Suite à une entente d’envergure s’échelonnant sur les quatre prochaines années, l’établissement portera le nom de Complexe aquatique Desjardins. De plus, trois partenaires majeurs participeront également au projet pour plusieurs années. Ainsi, le concessionnaire Trois Diamants Auto prêtera son nom au bassin récréatif, alors que de son côté, les entreprises AquaTechno et Myrtha agiront à titre de spécialistes aquatiques en titre.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur un partenaire comme Desjardins pour le Complexe aquatique. C’est un projet important pour Mascouche et pour toute notre région. Leur l’implication, celles de Trois Diamants Auto, d’AquaTechno et de Myrtha sont des ajouts de taille aux bases déjà très solides sur lesquelles nous pourrons compter pour le début de nos activités » a indiqué Martin Perreault, président du Complexe aquatique Desjardins.

De son côté, le directeur général de la Caisse populaire Desjardins Le Manoir, Martin Léveillé, a expliqué l’essence du partenariat : « Desjardins partage l’engagement du Complexe aquatique envers la jeunesse, et c’est pourquoi nous avons répondu présent en nous impliquant pour de nombreuses années. Nous sommes fiers de participer concrètement à ce projet qui vise à soutenir les jeunes de la région en favorisant la persévérance scolaire et en leur donnant accès à des lieux inspirants qui les encouragent à adopter des modes de vie sains. »

Une visite des lieux qui soulève beaucoup d’intérêt

Benoit Ricard, membre du CA du Centre aquatique de Mascouche (CAMI), a également profité de la visite du chantier pour annoncer le 15 août prochain comme date officielle d’ouverture du Complexe. Une journée portes ouvertes sera organisée afin de permettre à la population de Mascouche de visiter les installations en primeur.

Il est à noter que les cartes annuelles d’accès aux bains libres exclusives aux résidents de Mascouche seront mises en vente à la fin du mois de mai.

Le 15 août : Date d’ouverture officielle
Les citoyens pourront donc profiter des installations du Complexe aquatique Desjardins dès la fin de la période estivale! En effet, Benoit Ricard, membre du CA du Centre aquatique de Mascouche (CAMI), a profité de la visite du chantier pour annoncer le 15 août prochain comme date officielle d’ouverture du Complexe. Une journée « Portes ouvertes » sera organisée afin de permettre à la population de Mascouche de visiter les installations en primeur.

Présent à l’événement, le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, s’est montré enthousiaste envers ce partenariat et l’ouverture prochaine du centre aquatique :

«Soutenir le centre aquatique, c’est soutenir un projet important pour notre communauté qui bonifiera les services offerts sur notre territoire en plus de promouvoir un mode de vie sain et actif. Nous tenons à remercier les partenaires qui contribuent à réaliser ce projet très attendu par les Mascouchois. Aussi, nous sommes très heureux du bon déroulement des travaux que nous suivons avec intérêt. L’ouverture devancée à la fin de l’été 2019 ne peut que nous réjouir! »

Guillaume Tremblay
Guillaume Tremblay
Maire de Mascouche

Il est à noter que les cartes annuelles d’accès aux bains libres exclusives aux résidents de Mascouche seront mises en vente à la fin du mois de mai.

Pour connaître tous les détails et être à l’affût des exclusivités réservées aux Mascouchois, rejoignez la page Facebook du Complexe. Le site Web complexeaquatiquedesjardins.com quant à lui sera en ligne dès la fin mai.

 

À propos du Complexe aquatique Desjardins

Le Complexe aquatique Desjardins a pour mission de soutenir les rêves des jeunes en jouant un rôle actif dans la promotion de la réussite scolaire au sein de la ville de Mascouche, par le biais de différents programmes élèves athlètes et sports-études, ainsi qu’en favorisant l’accès à des installations de classe mondiale pour le développement de modes de vie sains.