• Partagez cette page avec vos amis:
  • Facebook
  • Twitter
  • Twitter
  • Email

Le conseil d’administration du Centre aquatique de Mascouche (CAMI) a annoncé lors d’un événement tenu le 2 mai, les partenaires qui plongeront eux-aussi dans cette aventure pour les prochaines années. Le CAMI pourra compter sur le soutien de Desjardins, qui devient leur partenaire en titre, ainsi que celui de Trois Diamants Auto qui prêtera son nom au bassin récréatif. De plus,  Aqua Techno et Myrtha agiront à titre de spécialistes aquatiques en titre.

Le 15 août : Date d’ouverture officielle
Les citoyens pourront donc profiter des installations du Complexe aquatique Desjardins dès la fin de la période estivale! En effet, Benoit Ricard, membre du CA du Centre aquatique de Mascouche (CAMI), a profité de la visite du chantier pour annoncer le 15 août prochain comme date officielle d’ouverture du Complexe. Une journée « Portes ouvertes » sera organisée afin de permettre à la population de Mascouche de visiter les installations en primeur.

Présent à l’événement, le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, s’est montré enthousiaste envers ce partenariat et l’ouverture prochaine du centre aquatique :

«Soutenir le centre aquatique, c’est soutenir un projet important pour notre communauté qui bonifiera les services offerts sur notre territoire en plus de promouvoir un mode de vie sain et actif. Nous tenons à remercier les partenaires qui contribuent à réaliser ce projet très attendu par les Mascouchois. Aussi, nous sommes très heureux du bon déroulement des travaux que nous suivons avec intérêt. L’ouverture devancée à la fin de l’été 2019 ne peut que nous réjouir! »

Guillaume Tremblay
Guillaume Tremblay
Maire de Mascouche

Des cartes annuelles d’accès aux bains libres exclusives aux résidents de Mascouche seront mises en vente à la fin du mois de mai, et ce via le site Web du complexe aquatique ou par téléphone au 450-588-4888 poste 205.

Pour connaître tous les détails et être à l’affût des exclusivités réservées aux Mascouchois, rejoignez la page Facebook du Complexe. Le site Web complexeaquatiquedesjardins.com quant à lui sera en ligne dès le 15 mai.