La Direction du Service de police de Mascouche a tenu, le lundi 13 mai, une cérémonie officielle afin de souhaiter la bienvenue à quatre nouvelles recrues au sein de son service.

C’est ainsi que Billie Morin-Paré, Justine Théorêt, Kathy Brière et Alexandre Landry-Lapierre ont prêté les serments d’allégeance et de discrétion prévus à la Loi sur la police devant leurs collègues de la force policière, leurs familles, les conseillers municipaux et M. le maire Guillaume Tremblay. La cérémonie fut brève, mais remplie d’émotions pour ces jeunes recrues qui débutent leur carrière dans ce métier riche en rebondissements.

Ils rejoignent ainsi les rangs des patrouilleurs qui assureront la sécurité des citoyens sur le territoire mascouchois.

En s’adressant aux nouveaux membres de son équipe, le directeur du Service de police a tenu à leur rappeler que :

«Dans plusieurs cas, vos actions feront la différence dans la vie des citoyens. Rappelez-vous que pour plusieurs d’entre eux, le contact qu’ils auront avec vous pourrait être le seul contact dans toute leur vie avec un policier. Laissez une bonne impression. Rappelez-vous toujours que vous êtes au service des citoyens. »

Mario Desmarais
Directeur du Service de police