Collecte de sang du maire: objectif dépassé encore une fois!

Ce sont 192 personnes qui ont répondu à l’invitation du maire de Mascouche lors de sa collecte de sang tenue hier au Pavillon du Grand-Coteau, dépassant ainsi l’objectif initial de 175 donneurs et le nombre de donneurs l’an passé (187).

«C’est avec un plaisir immense que nous avons réitéré notre engagement envers la cause du don de sang cette année. Le don de sang est un geste assurément altruiste et nous sommes fiers que les citoyens de notre ville aient pris part à cet élan de générosité. J'en profite pour remercier les généreux bénévoles de la FADOQ Cercle d’or de Mascouche pour leur engagement, le personnel d’Héma-Québec pour l’organisation de la collecte, de même que les nombreux donneurs pour leur participation.»

Guillaume Tremblay
Maire de Mascouche