Fermeture exceptionnelle des bureaux administratifs et de la bibliothèque les 12 et 13 février

Les bureaux administratifs et la bibliothèque Bernard-Patenaude seront exceptionnellement fermés les 12 et 13 février en raison d’une grève des employés cols blancs (personnel administratif).

À noter que les opérations des services de police, de prévention des incendies et de voirie (dont le déneigement) ne sont pas touchées par cette grève.

Chute à livre de la bibliothèque

La chute à livres de la bibliothèque demeurera ouverte et vous pourrez y déposer vos livres sans crainte de pénalité de retard.

Paiement de contravention

Vous pouvez payez facilement votre constat d’infraction en ligne par carte de crédit (Visa ou MasterCard).
Des frais administratifs de 5$ par transaction s’appliquent.

Payer

Si vous préférez payer votre contravention sur place à l’hôtel de ville, vous pourrez le faire pendant les heures d’ouverture régulière (lundi au vendredi, de 8h15 à midi et de 13h15 à 16h30) aux dates suivantes:

• vendredi 8 février;
  • lundi 11 février;
  • jeudi 14 février;
  • vendredi 15 février.

Prévoyez le coup!

Paiement des taxes municipales

Vous avez jusqu’au 28 février pour effectuer votre premier versement.

Vous pouvez payer en ligne, au guichet automatique, par téléphone ou au comptoir de la plupart des institutions financières.

Il vous suffit de choisir «Ville de Mascouche – Taxes» comme fournisseur et d’inscrire le numéro de matricule (18 chiffres) qui figure sur la partie supérieure droite du coupon de remise.

En cas d’urgence

Pour toute situation urgente, comme un affaissement de la chaussée, une fuite d’eau ou une chaussée extrêmement glissante, composez le 911.

Le préposé du central communiquera avec le contremaître de garde.

Restez à l’affût

Visitez notre site municipal, surveillez notre page Facebook ou inscrivez-vous aux alertes Info-Mascouche par texto et courriel pour rester informé.

Nous sommes conscients des inconvénients que cette situation occasionne et nous prenons les mesures nécessaires pour en minimiser les impacts.

Merci de votre compréhension.