Les sacs en papier maintenant exigés pour les collectes d’automne

Afin de pallier aux possibles surplus de résidus verts (feuilles mortes et petites branches), la Ville de Mascouche procédera à des collectes supplémentaires cinq fois cet automne. Ainsi, ces surplus qui ne trouveraient pas leur place dans le bac brun pourront être déposés en bordure de rue et dans des sacs en PAPIER uniquement les mercredis 17 et 31 octobre ainsi que les 14 et 28 novembre prochains.

Aucun sac en plastique ne sera accepté. Les citoyens peuvent donc se procurer des sacs en papier dans la plupart des magasins grande surface ou venir chercher des échantillons fournis par la Ville. Des sacs en papier seront disponibles gratuitement à la bibliothèque (3015, avenue des Ancêtres) dès mardi, le 13 novembre.

Pour plus d’info, visitez la page Feuilles et résidus verts