Du 15 au 30 novembre 2018, la Ville de Mascouche invite ses citoyens à voter pour un des projets proposés et qu’ils souhaiteraient voir se concrétiser en 2019.

Le projet ayant reçu le plus grand nombre de votes sera entériné par le conseil municipal afin d’être réalisé!

Les projets proposés ont été maintes fois suggérés par de nombreux citoyens, que ce soit sur nos réseaux sociaux, lors des rencontres des comités consultatifs ou dans le cadre de discussions avec les élus. Peu importe la tribune, nous étions à l’écoute!

«Nous sommes très heureux d’entreprendre ce pas de plus vers une plus grande participation citoyenne à Mascouche. Ce vote populaire permettra à tous les Mascouchoises et Mascouchois de transformer concrètement leur ville. Nous invitons les citoyens à prendre part en grand nombre à ce mouvement démocratique, car le succès d’une telle initiative repose sur la mobilisation des citoyens. Plus ils seront nombreux à voter, plus la Ville reflétera leurs intérêts»

Guillaume Tremblay
Maire de Mascouche

Découvrez les projets et votez !

Cinq projets ont été retenus par le conseil municipal.

1. Aménagement d’un jardin communautaire
  2. Borne de recharge rapide et subvention pour borne de recharge à usage domestique
  3. Aires de détente dans un parc
  4. Station de vidange des eaux usées pour véhicule récréatif
  5. Station de réparation de vélo

Votez pour votre projet favori

Il est également possible de voter sur place à l’hôtel de ville ou à la bibliothèque.