Les usagers de la bibliothèque Bernard-Patenaude sont invités à s’inscrire dès maintenant au service d’alertes par courriel et par messagerie texte.

En effet, les services se modernisent! Les avis de courtoisie, tels que les préavis de retard, les avis de retard ainsi que les avis de réservations disponibles seront dorénavant acheminés par voie numérique. À compter du 14 janvier 2019, le service d’appels de courtoisie sera complètement interrompu.

Les usagers doivent donc s’inscrire directement au comptoir de la bibliothèque ou encore en téléphonant au 450 474-4159 afin de pouvoir bénéficier des avantages de ce nouveau service.

«Avec les avis automatisés, la bibliothèque Bernard-Patenaude suit la cadence du virage numérique entrepris par la Ville de Mascouche depuis quelques années. Nous sommes convaincus que ces avis-biblio dont bénéficieront les usagers, leur permettra de profiter d’une offre de service bonifiée, actuelle et appréciée par la clientèle.»

Anny Mailloux
Conseillère municipale et présidente du comité consultatif sur la famille, les sports, les loisirs, la culture, la vie communautaire et les aînés.