Ville de Mascouche - Logo

Revitalisation du Noyau villageois

En 2016, le conseil municipal a adopté la mise en place d’un programme de revitalisation applicable aux bâtiments situés à l’intérieur du noyau villageois.

Ce programme vise à aider financièrement les propriétaires du secteur qui veulent faire des rénovations ou modifier leur propriété. C’est un pas de plus vers la revitalisation du Noyau villageois mascouchois qui vise à préserver notre patrimoine naturel et bâti dans ce secteur historique de la ville.

À moyen-long terme, la Ville de Mascouche souhaite dynamiser le secteur avec la venue de commerces, cafés et bistros-terrasses, animations de rue et place publique en plus d’améliorer la fluidité de la circulation sur le chemin Sainte-Marie.

Pour en savoir plus sur le programme de subvention, communiquez avec le Service de l’aménagement du territoire:

450-474-4133 poste 1000
 amenagementterritoire@ville.mascouche.qc.ca

Consulter le dépliant informatif au sujet du Noyau villageois