Ville de Mascouche - Logo

13 mars 2017

Union des municipalités du Québec | Guillaume Tremblay réélu au conseil d’administration de la Couronne Nord

Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, a été récemment réélu par ses pairs au sein du conseil d’administration (CA) du Caucus des municipalités de la métropole – couronne nord de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).

Ce nouveau mandat, d’une durée de deux ans, renouvelle donc les fonctions occupées par le maire de Mascouche depuis 2014 au sein de l’UMQ. En plus de ce rôle d’administrateur, rappelons que Guillaume Tremblay est également membre du comité sur la gouvernance et du comité sur le transport de pétrole par oléoduc.

« Ma participation au CA de l’UMQ me permet de défendre les dossiers et les intérêts des villes de la couronne nord, mais aussi de prendre part aux décisions qui ont un impact dans la vie des citoyens de Mascouche. Il s’agit là d’une opportunité notable pour notre Ville », souligne le maire.

L'oléoduc Énergie-Est, la reconnaissance des municipalités comme gouvernement de proximité, le financement des infrastructures et le développement économique des régions ne sont que quelques exemples de sujets traités à l’UMQ.