Ville de Mascouche - Logo

10 mars 2017

Mascouche honore ses Ambassadeurs!

La Ville de Mascouche a récompensé l’engagement et le dépassement de jeunes Mascouchois qui se sont démarqués au niveau provincial, national ou international, lors d’une cérémonie tenue le 9 mars, dans le cadre du programme Reconnaissance de nos Ambassadeurs. Au cours de cette soirée, les récipiendaires ont reçu un octroi financier en plus d’être invités à signer le livre d’or de la Ville.

« C’est avec beaucoup de fierté que nous soulignons encore cette année l’implication et la détermination de ces jeunes qui s’illustrent. Je les félicite pour leurs efforts constants et souligne leur apport important au rayonnement de notre Ville. Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour soutenir cette relève »,  assure Guillaume Tremblay, maire de Mascouche.

50 jeunes récompensés

Cette année, le programme arécompensé 50 jeunes âgés de 11 à 24 ans, dont 49 athlètes et un artiste, en plus de quatre équipes sportives, pour un montant total de  25 700 $. Ces aides financières, non récurrentes, sont versées pour les réalisations sportives, culturelles ou humanitaires  de l’année précédente. Les demandes doivent être faites avant le 1er octobre de l’année en cours.

Félicitations à tous les Ambassadeurs!

Consultez les critères du programme