Ville de Mascouche - Logo

2 février 2017

Arthur Rousseau, le Bébé-biblio 2017!

Cette année, c’est Arthur Rousseau, âgé de 3 mois, qui a remporté le concours Bébé-biblio. Ses parents, Caroline Martin et Nicolas Rousseau, l’ont abonné à la bibliothèque municipale en janvier dernier.

Le jeune Arthur a remporté un panier-cadeau d’une valeur de 150 $ contenant différents produits pour bébé/parents de l’écoboutique Un Monde à vie, en plus du sac-cadeau «Une naissance, un livre» offert à tous lors de l'inscription, qui comprend : les revues Enfants Québec et Naître et grandir, un livre cartonné de Galette, un CD de comptines ainsi qu’un guide de livres pour tout-petits de Communication jeunesse.

Le concours Bébé-biblio est une façon d’encourager les Mascouchois à inscrire leurs enfants à la bibliothèque dès leur plus jeune âge, afin d’éveiller leur intérêt pour la lecture, notamment en participants aux activités de la bibliothèque.